PelletsBelgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PelletsBelgique

Site d'appel d'offre et d'avis sur vos différents fournisseurs de Pellets. Site pour particulier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Région de Mons - Binche

Aller en bas 
+2
Darkscorpion
Thierry
6 participants
AuteurMessage
Thierry




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2008

Région de Mons - Binche Empty
MessageSujet: Région de Mons - Binche   Région de Mons - Binche Icon_minipostedJeu 20 Mar - 14:21

Voilà,

Je suis intéressé par un achat groupé dans la région de Mons-Binche (Bray plus exactement), soit en sac de 15Kg, soit en Big Bag.

Faites moi savoir si ca vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Darkscorpion
Admin
Darkscorpion


Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 42
Localisation : Waremme ( omal )

Région de Mons - Binche Empty
MessageSujet: Regroupement   Région de Mons - Binche Icon_minipostedJeu 20 Mar - 16:14

Pour ma part je recherche dans la région de waremme ce n'est donc pas tout près mais une idée a creuser est en effet Badger qui dispose de revendeur un peu partout donc soit ramener un maximum de gens à nous rejoindre pour pouvoir organiser des achats en divers lieu soit négocier directement avec un gros fournisseur pouvant déservir plusieurs province et qui pourrait par conséquent être intéresser de fournir à beaucoup de particulier sous les même conditions... ne dit on pas que l'union fait la force...
Revenir en haut Aller en bas
https://pelletsbelgique.forumperso.com
jacques




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Gouy lez piéton (Courcelles)

Région de Mons - Binche Empty
MessageSujet: Re: Région de Mons - Binche   Région de Mons - Binche Icon_minipostedVen 28 Mar - 13:32

Bonjour,

Actuellement, j'utilise des pellets mandi. Je n'en suis pas très content (je dois gratter le fond du creuser régulièrement).
Je souhaiterais essayer les pellets Badger. J'habite la région de Charleroi (Courcelles).
Je suis aussi intéressé par un achat groupé.
Autre question, je ne trouve aucun aspirateur valable pour aspirer mes poêles, quelqu'un a t-il une expérience positive sur le Dyson.

Merci
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
stafquad

stafquad


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Leuze en hainaut

Région de Mons - Binche Empty
MessageSujet: Re: Région de Mons - Binche   Région de Mons - Binche Icon_minipostedSam 29 Mar - 1:05

Bonsoir,je peux vous repondre pour votre aspirateur,pour pas trop cher,dans les 200€, prenez un matos que les pro utilise,un ghibli,ca avale tout,c est puissant et ca n a pas de sac,du matos de pro, et bien moin cher que dyson mais evidement ca n a pas le meme look Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
telorga

telorga


Messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Courcelles

Région de Mons - Binche Empty
MessageSujet: Re: Région de Mons - Binche   Région de Mons - Binche Icon_minipostedSam 29 Mar - 23:42

Je suis également de Courcelles et intéressé par un achat groupé Wink
Revenir en haut Aller en bas
romdav83




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2012

Région de Mons - Binche Empty
MessageSujet: Re: Région de Mons - Binche   Région de Mons - Binche Icon_minipostedVen 13 Jan - 19:51

bonjour,
Je suis d'estinnes et intéressé par un achat groupé .
Merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Région de Mons - Binche Empty
MessageSujet: Re: Région de Mons - Binche   Région de Mons - Binche Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Région de Mons - Binche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Tournai et Mons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PelletsBelgique :: Achats Groupés :: votre avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser