PelletsBelgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PelletsBelgique

Site d'appel d'offre et d'avis sur vos différents fournisseurs de Pellets. Site pour particulier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pellets Plosplan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
telorga

telorga


Messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Courcelles

Pellets Plosplan Empty
MessageSujet: Pellets Plosplan   Pellets Plosplan Icon_minipostedSam 5 Avr - 18:49

Bonjour à tous,

je suis un peu dégouté car je viens d'acheter quelques sacs de pellets soit disant Din+ d'après le vendeur or après inspection du sac je viens de remarquer qu'ils étaient à la norme Din 51731... Sad

Si je me souviens bien, la grosse différence se situe au niveau du taux de cendre. Est-ce que quelqu'un a déjà brulé ce type de pellets, et si oui qu'avez-vous remarqué comme différence par rapport au Din+ ?

Thx,

Telorga
Revenir en haut Aller en bas
telorga

telorga


Messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Courcelles

Pellets Plosplan Empty
MessageSujet: Re: Pellets Plosplan   Pellets Plosplan Icon_minipostedDim 6 Avr - 22:34

Comme je le craignais, cette marque de pellet n'offre pas les mêmes prestations que les pellets DIn+...

Ayant un diamètre légèrement supérieur, cela fait deux fois aujourd'hui que le système d'approvisionnement (vis-sans-fin) n'approvisionne plus rien à cause d'un bourrage...

Donc à chaque fois mon poêle se met en sécurité puis s'éteind et je suis bon pour un vidage du bac récolteur plus repassage par une procédure d'allumage !!!

Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad

Vivement samedi prochain que je spuisse aller enlever ma commande de pellets Din+ Mandi ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkscorpion
Admin
Darkscorpion


Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 42
Localisation : Waremme ( omal )

Pellets Plosplan Empty
MessageSujet: Re: Pellets Plosplan   Pellets Plosplan Icon_minipostedDim 6 Avr - 23:14

ah ouais quant meme et vous aviez pris beaucoup de sac?

Comme quoi il est vraiment temps que les normes soit appliqué mais aussi et surtout controlé!!!! ah ce bon yves leterme va t il réagir lui qui est si a cheval sur l'écologie... pardon je m'égare....
Revenir en haut Aller en bas
https://pelletsbelgique.forumperso.com
telorga

telorga


Messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Courcelles

Pellets Plosplan Empty
MessageSujet: Re: Pellets Plosplan   Pellets Plosplan Icon_minipostedLun 7 Avr - 18:25

Heureusement je n'avais pris que 05 sacs afin de tester la qualité !

Je reviens à l'instant de chez Mandi ou j'ai pu emporter quelques sacs afin de les tester et si cela est convaincant je vais enlever une tonne samedi...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkscorpion
Admin
Darkscorpion


Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 42
Localisation : Waremme ( omal )

Pellets Plosplan Empty
MessageSujet: Re: Pellets Plosplan   Pellets Plosplan Icon_minipostedLun 7 Avr - 20:19

ce sont les mandi que je suis en train de bruler et je dois dire que je n ai pas de probleme si ce n est ma vitre qui commence de plus en plus a se salir vite mais c est peut etre due au faite que je n utilise pas de produit spéciaux pour la laver!
Revenir en haut Aller en bas
https://pelletsbelgique.forumperso.com
wolm




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 51
Localisation : luxembourg

Pellets Plosplan Empty
MessageSujet: Re: Pellets Plosplan   Pellets Plosplan Icon_minipostedLun 7 Avr - 22:06

La vitre peut se salir differement suivant les pellets,j'en ai fait l'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pellets Plosplan Empty
MessageSujet: Re: Pellets Plosplan   Pellets Plosplan Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pellets Plosplan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pellets RZ
» Badger Pellets
» Mandi pellets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PelletsBelgique :: Marques de Pellets :: Marques ne disposant pas de la certification DIN +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser