PelletsBelgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PelletsBelgique

Site d'appel d'offre et d'avis sur vos différents fournisseurs de Pellets. Site pour particulier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chaudière Paradigma

Aller en bas 
AuteurMessage
vanagaz1961




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

Chaudière Paradigma Empty
MessageSujet: Chaudière Paradigma   Chaudière Paradigma Icon_minipostedMer 9 Juil - 8:22

Bonjour ,
je suis nouveau sur ce forum et si vous le désirez , je partagerai mon avis de professionnel en chauffage et sanitaire .
je vends et monte les chaudières Paradigma

les chaudières Paradigma passent à la puissance supérieure !!
En effet , la gamme s'agrandit avec les puissances s'étalant de 35 a 60 KW , avec possibilité de jumellage de deux chaudière pour passer la barre de 100 kw .
Ces chaudières portent le label "Blue angel" pour la préservation de l'environnement , comme toute la gamme de Paradigma de 5 a 120 kw .

Le rendement effectif est toujours supérieur a 93% , ce qui garanti de réelle économie d'énergie et l'entretien ne se fait qu'une fois par an...
Souplesse,qualité, éfficacité, sécurité , découvrez la gamme : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...e=STRK:MESE:IT
Plus de 65% d'économie sur votre combustible habituel (mazout/gaz) et plus de 50% de votre facture en primes /aides de l'état , cela ne se refuse pas
je reviendrai avec plaisir vers vous avec photos et renseignements divers .

bonne recherche
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaudière Paradigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fox.x sa chaudiere polonaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PelletsBelgique :: Marques de Poeles et de chaudières :: Chaudières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser