PelletsBelgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PelletsBelgique

Site d'appel d'offre et d'avis sur vos différents fournisseurs de Pellets. Site pour particulier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MCZ Multi air Nova

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkscorpion
Admin
Darkscorpion


Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 42
Localisation : Waremme ( omal )

MCZ Multi air Nova Empty
MessageSujet: MCZ Multi air Nova   MCZ Multi air Nova Icon_minipostedSam 22 Mar - 22:08

moi c est le mcz nova multi air je dois encore placer les sortie d'air chaud supplémentaire pour voir si la chaleur sera bien répartie puisse que actuellement la répartition se fait difficilement!
Revenir en haut Aller en bas
https://pelletsbelgique.forumperso.com
stafquad

stafquad


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Leuze en hainaut

MCZ Multi air Nova Empty
MessageSujet: Re: MCZ Multi air Nova   MCZ Multi air Nova Icon_minipostedDim 23 Mar - 22:10

Bonsoir, j ai quelque souci avec mes post... ce n est pas grave
J espere ne pas avoir ce souci mais je crois que si ca m'arrive,je crois que je vais mettre des petite bouche d aspiration dans le plafons de la piece principale vers les autres piece;je renverrais ainsi l air chaud ds les autres piece.
Revenir en haut Aller en bas
Darkscorpion
Admin
Darkscorpion


Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 42
Localisation : Waremme ( omal )

MCZ Multi air Nova Empty
MessageSujet: Re: MCZ Multi air Nova   MCZ Multi air Nova Icon_minipostedLun 24 Mar - 0:16

stafquad a écrit:
Bonsoir, j ai quelque souci avec mes post... ce n est pas grave
J espere ne pas avoir ce souci mais je crois que si ca m'arrive,je crois que je vais mettre des petite bouche d aspiration dans le plafons de la piece principale vers les autres piece;je renverrais ainsi l air chaud ds les autres piece.

De quel soucis voulez vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
https://pelletsbelgique.forumperso.com
stafquad

stafquad


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Leuze en hainaut

MCZ Multi air Nova Empty
MessageSujet: Re: MCZ Multi air Nova   MCZ Multi air Nova Icon_minipostedLun 24 Mar - 0:49

Re,sorry mais c moi qui me plante,je poster mais je ne revoyer plus mes posts,mais en fait le les ai poster ailleurs,je suis tete en l air,vs allez certainement retrouver des doublons. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Darkscorpion
Admin
Darkscorpion


Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 42
Localisation : Waremme ( omal )

MCZ Multi air Nova Empty
MessageSujet: Re: MCZ Multi air Nova   MCZ Multi air Nova Icon_minipostedLun 24 Mar - 10:56

pas de problème au moins on vois l info Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pelletsbelgique.forumperso.com
Darkscorpion
Admin
Darkscorpion


Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 42
Localisation : Waremme ( omal )

MCZ Multi air Nova Empty
MessageSujet: Re: MCZ Multi air Nova   MCZ Multi air Nova Icon_minipostedLun 31 Mar - 16:21

Voili voila comme je l'avais dit j ai enfin placer un conduit supplémentaire pour pouvoir répartir la sortie d'air chaud au rez de chaussée...

Je comptait a la base placé 2 conduits mais j avoue avoir du me résilié a un seul (trop de perte ) et malgré cela je doit avoué que le répartition est maintenant beaucoup mieux géreé il fait a présent bon partout au RC et non étouffant dans la pièce ou se trouve le poêle...

Donc si vous avez la possibilité n'hésité pas mettre des sortie supplémentaire ce qui d'ailleurs après lecture du manuel du poele est même recommandé...

Installation est visitable pour qui veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pelletsbelgique.forumperso.com
stafquad

stafquad


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Leuze en hainaut

MCZ Multi air Nova Empty
MessageSujet: Re: MCZ Multi air Nova   MCZ Multi air Nova Icon_minipostedLun 31 Mar - 20:16

Vous avez une ou deux sortie sur votre poele ? Juste pour savoir, quel est la longeur de votre conduit,la chaleur a la sorit est comparable a celle qui sort de la face du poele ?
Revenir en haut Aller en bas
rasta

rasta


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : mont de l'enclus

MCZ Multi air Nova Empty
MessageSujet: Re: MCZ Multi air Nova   MCZ Multi air Nova Icon_minipostedSam 12 Avr - 22:34

Moi c'est le mcz nova hydro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MCZ Multi air Nova Empty
MessageSujet: Re: MCZ Multi air Nova   MCZ Multi air Nova Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
MCZ Multi air Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PelletsBelgique :: Présentation :: Quel utilisateur êtes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser