PelletsBelgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PelletsBelgique

Site d'appel d'offre et d'avis sur vos différents fournisseurs de Pellets. Site pour particulier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'ai un poele Franco belge type belmont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alessandro Alvaro




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2008

j'ai un poele Franco belge type belmont Empty
MessageSujet: j'ai un poele Franco belge type belmont   j'ai un poele Franco belge type belmont Icon_minipostedJeu 27 Mar - 20:25

Bonjour à tous,
voilà depuisdécembre 2007 j'ai acquéri un poele Franco belge Belmont utilisation simple allumage et puissance
pour ma cuisine mais je rencontre un probléme c'est que en puissance mini ou moyenne aprés un certain temps il se met en securité le pellet continue à tombé mais plus de flamme
l'installateur ne trouvant pas la solution me dis que c'est le pellet qui est de mauvaise qualité j'achéte du pellet de marque stixx qui vient d'Allemagne avec sur les sachets les certifications din+ donc ce que je recherche se sont des solutions et aussi si qlq conait l'importateur franco belge ou un instalateur de ce type de poele pour connaitre les procédures

Merci d'avance

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Darkscorpion
Admin
Darkscorpion


Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 42
Localisation : Waremme ( omal )

j'ai un poele Franco belge type belmont Empty
MessageSujet: Re: j'ai un poele Franco belge type belmont   j'ai un poele Franco belge type belmont Icon_minipostedSam 29 Mar - 16:09

As tu déjà essayé de prendre directement contact avec le fabricant?

http://www.atlantic-francobelge.fr/home/services/servicesAssist.html

Connaissent peut etre mieux le problème que ton installateur c'est une piste a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://pelletsbelgique.forumperso.com
telorga

telorga


Messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Courcelles

j'ai un poele Franco belge type belmont Empty
MessageSujet: Re: j'ai un poele Franco belge type belmont   j'ai un poele Franco belge type belmont Icon_minipostedDim 13 Avr - 10:29

J'ai eu +/- le même problème en utilisant une qualité de pellet Din51731, depuis que je suis passé au Din+, je n'ai plus aucun problème ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un poele Franco belge type belmont Empty
MessageSujet: Re: j'ai un poele Franco belge type belmont   j'ai un poele Franco belge type belmont Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un poele Franco belge type belmont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle marque Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PelletsBelgique :: Marques de Poeles et de chaudières :: Poeles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser