PelletsBelgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PelletsBelgique

Site d'appel d'offre et d'avis sur vos différents fournisseurs de Pellets. Site pour particulier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Degouis Tourpes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stafquad

stafquad


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Leuze en hainaut

Degouis Tourpes Empty
MessageSujet: Degouis Tourpes   Degouis Tourpes Icon_minipostedLun 31 Mar - 20:24

Voici un autre fournisseur qui vends des pellets vraiment pas cher,3,25€ le sac de 15kg, je vais aller en chercher quelque sac et je vous dirais quoi,il livre egalement. Voici son site http://www.greenpetro.be/pages/10alhome.html
Revenir en haut Aller en bas
wolm




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 51
Localisation : luxembourg

Degouis Tourpes Empty
MessageSujet: Re: Degouis Tourpes   Degouis Tourpes Icon_minipostedLun 31 Mar - 22:45

Bonsoir. Je ne vois pas de quelle marque sont les pellets.Quelqu'un peut il me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
stafquad

stafquad


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Leuze en hainaut

Degouis Tourpes Empty
MessageSujet: Re: Degouis Tourpes   Degouis Tourpes Icon_minipostedLun 31 Mar - 23:25

Je ne sais pas vous dire,je vais allez le voir pour en prendre quelque sac test et je lui demanderais. Je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
stafquad

stafquad


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Leuze en hainaut

Degouis Tourpes Empty
MessageSujet: Re: Degouis Tourpes   Degouis Tourpes Icon_minipostedMer 2 Avr - 23:54

Voila,j ai eu reponse,ce sont des mandi
Revenir en haut Aller en bas
Darkscorpion
Admin
Darkscorpion


Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 42
Localisation : Waremme ( omal )

Degouis Tourpes Empty
MessageSujet: Re: Degouis Tourpes   Degouis Tourpes Icon_minipostedJeu 3 Avr - 8:45

c est bien ce que je me disais!!! il dispose d'un réseau de fourniture importante!
Revenir en haut Aller en bas
https://pelletsbelgique.forumperso.com
telorga

telorga


Messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Courcelles

Degouis Tourpes Empty
MessageSujet: Re: Degouis Tourpes   Degouis Tourpes Icon_minipostedJeu 3 Avr - 10:11

C'est étonnant qu'un revendeur arrive à vendre ses produits moins chère que chez le producteur.
A 3.25€le sac de 15 Kg, cela nous fait 214.5€ la tonne emportée chez greenpetro.
Or Mandi vend la tonne emportée à 227€...

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
wolm




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 51
Localisation : luxembourg

Degouis Tourpes Empty
MessageSujet: Re: Degouis Tourpes   Degouis Tourpes Icon_minipostedJeu 3 Avr - 19:06

C'est tout à fait possible mais la marge bénéficiaire de cette société est très faible.Peut-être cherche t'il à attirrer la clientéle ainsi et fait il du bénéf. avec ses poêles.Ou peut-être écoule t'il le mauvais stock.(un des responsable a admis que certain pellet on été fait avec de la sciure de moins bonne qualité).A voir à l'essai...
Revenir en haut Aller en bas
stafquad

stafquad


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Leuze en hainaut

Degouis Tourpes Empty
MessageSujet: Re: Degouis Tourpes   Degouis Tourpes Icon_minipostedJeu 3 Avr - 20:47

oui certainement plus petit benefice et il ont des prix aussi,pas les meme que nous,greenpetro prends par 50T m a t il dit, et pour le mauvais stock je pense pas,car je suis aller cette semaine pour en prendre et la commande ete seulement en production chez mandi,dispo ches greenpetro a partir de lundi normalement
Revenir en haut Aller en bas
stafquad

stafquad


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Leuze en hainaut

Degouis Tourpes Empty
MessageSujet: Re: Degouis Tourpes   Degouis Tourpes Icon_minipostedSam 12 Avr - 17:59

voila,j ai ete me chercher 1 tonne chez greenpetro, se sont bien des mandi,tres clair,homogene et pas de poussiere dans les sacs. a 3,25€ les 15 kg
Revenir en haut Aller en bas
stafquad

stafquad


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Leuze en hainaut

Degouis Tourpes Empty
MessageSujet: Re: Degouis Tourpes   Degouis Tourpes Icon_minipostedDim 27 Avr - 21:04

Prix d ete 3€ le sac de 15kg,des mandi...... bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Darkscorpion
Admin
Darkscorpion


Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 42
Localisation : Waremme ( omal )

Degouis Tourpes Empty
MessageSujet: Re: Degouis Tourpes   Degouis Tourpes Icon_minipostedLun 28 Avr - 9:15

ouais j crois que c est le prix moyen chez Mandi
Revenir en haut Aller en bas
https://pelletsbelgique.forumperso.com
stafquad

stafquad


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Leuze en hainaut

Degouis Tourpes Empty
MessageSujet: Re: Degouis Tourpes   Degouis Tourpes Icon_minipostedLun 28 Avr - 19:28

non,j ai eu leurs prix il sont a 3,50€
Revenir en haut Aller en bas
wolm




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 51
Localisation : luxembourg

Degouis Tourpes Empty
MessageSujet: Re: Degouis Tourpes   Degouis Tourpes Icon_minipostedMer 28 Mai - 20:34

Bonsoir.Voila , je viens de faire ma commande pour l'hiver.Les prix sont vraiment interressant pour l'instant.Un peu plus de 200 €/tonne pour du Din+ en sac avec un sac gratuit par demi palette acheté au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Degouis Tourpes Empty
MessageSujet: Re: Degouis Tourpes   Degouis Tourpes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Degouis Tourpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PelletsBelgique :: Vos Avis :: Fournisseurs et Qualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser