PelletsBelgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PelletsBelgique

Site d'appel d'offre et d'avis sur vos différents fournisseurs de Pellets. Site pour particulier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chaudière pelletti paradigma

Aller en bas 
AuteurMessage
kptnklaus




Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2012

chaudière pelletti  paradigma Empty
MessageSujet: chaudière pelletti paradigma   chaudière pelletti  paradigma Icon_minipostedLun 15 Oct - 14:26

bonjour, je recherche des renseignements pour résoudre un problème d'alimentation en pellets sur ma chaudière pelleti. la vis sans fin en sortie de silo ne fournit pas assez de débit. la galère dans l'histoire c'est que je n'ai plus de réparateur et le fournisseur (sopro énergies) a arrêté dans ma région (je suis dans le sud de la france près de toulouse) j'essaie donc d'obtenir des contacts ou des solutions comme je peux. merci d'avance à toutes les personnes qui pourraient m'aider. david
Revenir en haut Aller en bas
 
chaudière pelletti paradigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fox.x sa chaudiere polonaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PelletsBelgique :: Marques de Poeles et de chaudières :: Chaudières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser